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Sac de voyage rectangle
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Sac de voyage rectangle

- Rvm0015

Le cuir est une matière vivante, noble.Non seulement pratique et spacieux comme sac de sport mais aussi utilisable pour un long week-end, ce sac de voyage en cuir est le compagnon idéal.

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110.00 €
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SAC DE VOYAGE RECTANGLE

- Cuir de chèvre naturel (tannage végétal / pas de teinture)

 

- Doublure 100% coton - canevas vert bouteille

 

- Dimensions extérieures : 45cm de large x  29cm de haut x  26cm de profondeur

 

- Bandoulière rivetée et réglable avec une boucle (longueur max 140cm x 3,5cm) + 2 anses (60cm)

 

- Double Fermeture éclaire sur le dessus  

 

- A l'extérieur : 1 grande poche à boucle (22cm x 18cm x 2cm) + 2 poches à boucle (12cm x 16cm x 2cm) 

 

- A l'intérieur : 1 poche zippée (21cm x 13 cm)


- Fabrication artisanale

 

 

Le cuir est une matière vivante, noble. Les irrégularités de la peau sont le gage de l'authenticité. Les petites griffures, rayures, variations de teinte et autres, ne font que souligner l'aspect unique et naturel de votre cuir.

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Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

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En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec les transporteurs GLS FedExChronopostTNTUPSSodexi BregerRelais Coliset DHL et avec la poste.

LA POSTE

Pour réduire au maximum les frais de transport , tous les produits d'encombrement faible ou moyen sont expédiés par un service de la poste en envois standars, lettre verte, lettre suivi pour les encens (par exemple) ou bien en  Colissimo Suivi.

Ce service livre en 48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison, en cas d'absence au lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

 FedExChronopostTNTUPSSodexi BregerRelais Coliset DHL..

Ce transporteur est normalement plus fiable que la poste et livre plus rapidement , parfois 24H. Cependant, pour que le livreur fasse son travail facilement, vous devez indiquer une adresse de livraison précise. Nous vous recommandons d'indiquer une adresse facile d'accès et ou vous êtes sur qu'il y a toujours quelqu'un pour receptionner les colis. Un commerce par exemple est idéal.

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par e-mail ou par simple courrier à notre service client:

PRODUIT DU MONDE

83 RUE PRINCIPALE 

LES MOTTES 

85210 ST JEAN DE BEUGNE 

E-mail fabian.hannecart@sfr.fr 

 

Erreurs de livraison

A/ Le consommateur devra formuler auprès de PRODUIT DU MONDE le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

B / La formulation de cette réclamation auprès de  PRODUIT DU MONDE  pourra être faite :

- par mail: fabian.hannecart@sfr.fr

 

- en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en precisant bien la référence de la commande.

 

c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera PRODUIT DU MONDE de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

 

d : A réception de la réclamation, PRODUIT DU MONDE attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

 

e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à PRODUIT DU MONDE   dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :

PRODUIT DU MONDE 

83 RUE PRINCIPALE 

LES MOTTES 

85210 ST JEAN DE BEUGNE 

 

 

 

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de PRODUIT DU MONDE .

Les frais d'envoi sont à votre charge pour le retour des marchandises et les frais de retour à la charge de PRODUIT DU MONDE , sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               PAIMENT        

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